Sélectionner une page

Nous sommes

  • Un média ludique et accessible pour diffuser la bonne information au bon public.
  • Le projecteur qui mettra votre métier, secteur, industrie en lumière.
  • L’allié de votre marque employeur.

Nos chiffres clés

  • +40K abonnés sur Youtube / +5M vues cumulées sur Youtube
  • +15K abonnés sur IG&Tiktok / +6M vues cumulées sur IG&Tiktok
  • +4K visiteurs par mois sur maintenantjaimelelundi.fr

Ils nous font confiance

Travailler avec nous

Retrouvez ici les informations concernant notre audience et notre contenu éditorial. Si vous souhaitez connaître directement nos offres commerciales, contactez-nous. Si vous êtes curieux de découvrir des cas concrets (avec visuels et chiffres clés), c’est par là.

Notre audience

« Maintenant j’aime le lundi » comprend un ensemble d’espaces médiatiques possédant chacun leurs communautés : notre chaîne Youtube rassemble 41 000 abonnés et comptabilise plus de 4 millions de vues. Notre compte Instagram totalise plus de 6.8k abonnés et nos contenus Reels ont généré 3.5 millions de vues. Notre compte Tiktok totalise 9.7k abonnés pour un total de 3 millions de vues. Dans une moindre mesure, nous communiquons également sur nos pages Facebook et Linkedin. Et pour finir (en beauté), le site internet maintenantjaimelelundi.fr fait partie des sites francophones leaders sur le domaine de la découverte métiers et comptabilise +4k visites chaque mois.

Psssst : ces chiffres datent du 1er octobre 2022. On repasse régulièrement par ici pour les mettre à jour car ils sont en constante croissance (et on travaille dur pour ça 😉).

Notre contenu éditorial

Notre cœur de métier, c’est la vidéo : reportages métiers diffusés sur notre chaîne Youtube, formats courts qui répondent aux codes de Tiktok, Youtube shorts et Reels… Au-delà de ce contenu principal, nous travaillons généralement sur un dispositif global comprenant des posts sur les réseaux sociaux, des articles éditos, des contenus chauds (stories Instagram…).

L’idée pour nous est d’utiliser les bons leviers et d’identifier des concepts malins pour transmettre la bonne info aux bonnes personnes. Que cela passe par du reportage, des chiffres clés, des jeux, des sondages…

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et nos offres commerciales !